Annonce ajoutée le 04/07/2024

ALMA

Fiche d'identité

Seine-Maritime (76)

  • Espèce : Chien
  • Type : Chien croisé grand
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Beige
  • Pelage : Courts
  • Age : 6 mois
  • Taille : Grand

Qui suis-je ?

TOUS LES ANIMAUX QUI SONT PROPOSES A L’ADOPTION SE TROUVENT DANS LEUR PAYS D’ORIGINE. NOUS SOMMES PARTENAIRES DE DIFFERENTS REFUGES AU LIBAN, ROUMANIE & ITALIE.

ILS SERONT VISIBLE UNIQUEMENT A LEUR ARRIVEE EN France.

TOUTES ADOPTIONS SE FAIT SOUS CONTRAT ASSOCIATIF & AVEC CERTIFICAT D’ENGAGEMENT DE CONNAISSANCE.

NOUS NOUS OCCUPONS DU RAPATRIEMENT.

VOUS POUVEZ SUIVRE NOS ACTIVITES SUR LES RESEAUX SOCIAUX FACEBOOK, INSTRAGRAM & TIK TOK LE LIEN SE TROUVANT PRESENTATION.

POSSIBILITE D’ENVOYER D’AUTRES PHOTOS & VIDEOS SUR DEMANDE.

Les frais d’adoption sont de 480 euros. Ces frais couvrent le voyage en avion et une partie des frais de vaccination incluant le test obligation de T-trage (document qui atteste que l'animal est immunisé contre la rage et qu'il peut voyager), identification, vermifuge.

ALMA est une jeune femelle croisée née en décembre 2023, elle est stérilisée, vaccinée, elle est identifiée sous n°900215006239307, son test de titrage est en cours. Il est prêt à voyager à partir de Octobre 2024. Elle pèse actuellement 8kg. Adulte il sera de taille moyenne et pèsera entre 15 et 20kg. ALMA s’entends avec les enfants et les adultes. Elle est Ok avec les chiens et les chats. Elle a une personnalité timide. Elle est calme, câline et très intelligente. Son niveau d'activité est moyen.

ALMA, une petite survivante courageuse de la région de Karantina (au Liban). Voici son histoire :

ALMA est l'un des chiots de Karantina. Nous sommes allés la nourrir et nous l'avons trouvée allongée, immobile, contrairement à ses frères et sœurs. En l'inspectant de plus près, nous avons réalisé qu'elle était blessée, saignant de nombreuses morsures de chien. Malgré l'heure tardive, nous l'avons emmenée en urgence chez le vétérinaire. Le diagnostic était sévère : la morsure était profonde, causant des saignements internes et menaçant sa vue. Elle n'a que deux mois, mais même en souffrance, elle remuait la queue chaque fois que nous la réconfortions. Nous pouvions voir les larmes dans ses yeux. Heureusement, Alma était très forte et a commencé à retrouver la santé. Une fois jugée en bonne santé et n'étant plus en danger, et après que son saignement interne se soit arrêté, Alma a quitté l'hôpital. Alma est allée dans un foyer d'accueil payant. Elle est maintenant rétablie et reçoit beaucoup d'amour et de soins. Sa vision est redevenue normale. C'est réconfortant de la voir bien se porter.

Dans la même association