Annonce ajoutée le 04/09/2021
Dernière modification le 27/07/2024

besoin de PARRAINAGE pour ISOLINE PLUM MAURISSE

Parrainage

Fiche d'identité

Ille-et-Vilaine (35)

  • Espèce : Chat
  • Type : Européen
  • Sexe : Femelle
  • Pelage : Courts
  • Age : 2 ans
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

Nous cherchons pour nos petits protégés:

PLUM  ISOLINE MAURISSE

des marraines et des parrains en attendant de leur trouver une famille pour la vie.
Concrètement, cela consiste à faire un don mensuel à l'association pour l'aider dans la prise en charge du chat qui occasionne plus de frais pour l'association que d'habitude, soit à cause de leur état de santé, soit à cause du fait qu'ils sont pris en charge depuis longtemps.  
En mettant en place un virement automatique mensuel d'une valeur de 5€ minimum, idéalement 15€, coût estimé pour l'entretien d'un chat pour les dépenses habituelles (croquettes, litière, anti-puces, vermifuge...).  
En contrepartie de votre parrainage, vous aurez la satisfaction de voir concrètement le résultat de votre don, car vous recevrez régulièrement des nouvelles et des photos de votre filleul. En accord avec la Famille d'accueil, vous pouvez rendre visite au chat.

Si vous ne pouvez pas adopter, vous pouvez aider un chat en le parrainant.  

PLUM est caline et vient beaucoup se frotter à nous. elle aime les caresses et ronronne beaucoup. elle peut etre parfois imprévisible et griffer.
Meme si elle vivait dehors avant d'etre en famille d'accueil elle s'adapte bien en interieur.

ISOLINE est une belle minette tricolore de 3 ans, encore timide mais très gentille qui a besoin de temps et de douceur pour faire confiance à ses humains et être à l'aise dans son environnement. Calme, elle passe beaucoup de temps à dormir. Mais ses siestes sont entrecoupées de moments de folie durant lesquels elle aime bien courir, comme un chaton, après sa queue du haut de l'arbre à chat ..! Elle se révèle être une vraie joueuse ! 

MAURISSE cherche une maison, avec un extérieur, des genoux (et des mains) pour les câlins, et au moins un copain chat pas dominant qui acceptera de partager ses humains (il est un poil exclusif quand il s'agit des câlins   ) et de supporter ses assauts un peu bruts de décoffrage pour jouer.
C'est une boule d'amour comme j'en ai rarement vu : le rencontrer, c'est succomber  

Pour ceux qui peuvent et veulent, sachez que tous ces gentils chats sont ou seront bientôt à l'adoption. N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements et déposer une demande d'adoption, c'est sans engagement.

 

Dans la même association