Chats là là de valréas (84820)
L'association Chats là là de Valréas est une association loi 1901 qui identifie, stérilise et soigne les chats des rues.
Les chats adultes sociables et les chatons sont recueillis en famille d'accueil et proposés à l'adoption une fois soignés, propres et sociables.
L'association ne fonctionne qu'avec des bénévoles et des familles d'accueil.
Nous avons un grand besoin de personnes disponibles pour être familles d'accueil, car sans vous, nous ne pouvons sortir de chats de la rue.
Si vous souhaitez être famille d'accueil, il vous suffit de contacter l'association Chats là là au 0608286234 (Cindy) pour prendre contact avec la bénévole qui gère les familles d'accueil.
Il vous faudra si possible une pièce à part de vos autres animaux sur une période de 15 jours environ pour effectuer la quarantaine de l'animal. Lorsque le chat ou chaton est sorti de la rue, nous ne connaissons pas son passif, ni les maladies qu'il peut avoir. Il faut donc eviter tout contact avec d'autres animaux le temps de voir son état évoluer.
Dans le cas où vous ne pouvez effectuer de quarantaine chez vous, il est possible (mais rare) de pouvoir l'effectuer dans une autre famille d'accueil.
Une fois les chats/chatons récupérés chez vous, l'association prend en charge les frais vétérinaires, et si besoin les frais de nourriture.
Lorsque les chatons sont en âge d'être adoptés, il faudra accepter des visites à votre domicile pour les futurs adoptants.
Si vous avez toute question, n'hésitez pas à prendre contact au numéro indiqué des familles d'accueil !
En espérant vous voir bientôt car sans vous, rien n'est possible pour eux !