La Compagnie des Animaux

Astrée et Esmée

Femelle - 5 ans (SOS Nacs de France)

Fiche d'identité

Espèce : Cochon d'Inde

Type :

Sexe : Femelle

Couleur : Tricolore

Pelage : Courts

Âge : 5 ans

Taille : Petit


Dernière mise à jour le 13/04/2025.

Contact

SOS Nacs de France

Béziers (34)

  • beziers
  • 34500 Béziers

Présentation

Adoptable dans toute la France

• Femelles 🚺
• Nées ≈ mars et février 2020 🎂
• Gilhoc-sur-Ormèze (07)

Abandonnées car leur ancien humain n'avait plus le temps de s'en occuper.

Le mot de leur FA : "Elles sont très sociables, viennent se faire caresser volontiers et réclament notre attention avec des pouiks. Comme tout cochon d'Inde qui se respecte, elles sont très gourmandes et dévorent l'herbe et les plantes sauvages du jardin."

Les deux puces sont actuellement traitées pour des kystes ovariens. Cela n'impacte pas leur vie au quotidien mais c'est à surveiller.

A l'adoption ensemble !

Particularités

Note : Les informations concernant les animaux adoptables présentés sur SecondeChance.org sont fournies par les organismes qui les ont pris en charge. Seconde Chance ® n’effectue aucun contrôle ou vérifications sur l’exactitude de ces informations. Toutes ces informations sont à vérifier avec le refuge concerné et notamment que l’animal est toujours disponible à l’adoption.

L'état de santé et le comportement des animaux présentés, trouvés ou adoptés via SecondeChance.org sont l’entière responsabilité de l'organisme qui les propose à l’adoption ou de la personne qui les adopte. La responsabilité de l'utilisation de SecondeChance.org est uniquement et intégralement celle de l'utilisateur qui dégage Seconde Chance ® de toutes responsabilités concernant l’adoption d’un animal présenté sur ce site.