Présentation
Adoptable dans toute la France
Maximus est un jeune chien croisé chihuahua d’environ un an, pesant 6,3 kg , au cœur débordant de tendresse. Très affectueux, il adore les câlins, les moments de jeu, et la compagnie. Son tempérament doux et joyeux en fait un compagnon idéal pour une famille avec des enfants, un jardin ou d’autres chiens. Appartement ok également.
Il s’adapte facilement à son environnement et aime simplement être entouré. On ne sait pas encore ce qu’il pense des chats, mais pour tout le reste, Maximus est un amour sur pattes : toujours partant pour une promenade, une partie de jeu ou un moment de tendresse sur le canapé.
______________________
Nos chiens arrivent en Ile de France (77 / 94) mais sont adoptables dans toute la France.
Frais d’adoption : 350 euros (frais vétérinaire inclus) + adhésion association de 15 euros.
Tous nos chiens ont une puce électronique, stérilisés, vaccinés (y compris rage) et munis d’un passeport européen avec un certificat sanitaire. Ils sont traités antiparasites et vermifugés.
Si vous êtes intéressés par cette adoption contactez-nous en MP Facebook,
ou au 06.09.25.05.17.
ou par mail usadogsblessyou@hotmail.fr
ou via notre site web https://usadogsblessyou.info/adopter-un-chien