Présentation
La jolie Chanel vient d'être abandonnée au refuge car ses propriétaires s'apprêtent à déménager et n'ont plus de temps à lui consacrer.
Chanel est terrorisée par son arrivée au refuge, elle ne comprend pas pourquoi elle a du regarder sa famille partir, se retrouvant seule dans ce milieu si anxiogène. Elle recherche d'urgence une famille prête à l'accueillir et à enfin prendre soin d'elle.
Chanel n'a connu que l'extérieur et aura besoin de temps pour se sentir à l'aise en intérieur, elle recherche donc une famille patiente avec un extérieur attenant au logement.
Nous ne connaissons pas ses ententes avec ses congénères ni avec les chats, des tests pourront être fait sur demande au refuge.
Elle sera adoptable après avoir vu notre vétérinaire mais vous pouvez d'ores et déjà venir la rencontrer au refuge dans les horaires d'ouvertures avec votre foyer au complet.
Particularités
- Non conseillé pour les enfants
- Ne s'entend pas avec les chiens
- Ne s'entend pas avec les chats