Annonce ajoutée le 13/03/2024
Dernière modification le 01/07/2024

IRENE

Fiche d'identité

Loiret (45)

  • Espèce : Chien
  • Type : Braque de burgos
  • Sexe : Femelle
  • Couleur : Marron et blanc
  • Pelage : Courts
  • Age : 2 ans
  • Taille : Moyen

Qui suis-je ?

Irène a été trouvée errante avec Sherlock et Enola, tous les trois sont des braques de Burgos. Irène a dû être hospitalisée en urgence : elle avait un énorme abcès dans le cou. Elle a été sauvée de justesse après plusieurs jours d'hospitalisation. Son infection était si importante que les vétérinaires ont eu beaucoup de difficultés à la stabiliser. Elle était identifiée et son propriétaire a été retrouvé, il a refusé de payer les frais vétérinaires et a préféré l'abandonner. Irène venait d'avoir des chiots et c'était sa principale fonction.

On m’a appelé Irène, j’aime bien ce nom, je trouve qu’il me va bien, il est d’origine grecque et signifie « paix ». Ma famille d’accueil dit que je suis un amour de louloute.
J’ai 2 ans, j’adore passer de beaux moments avec mes congénères et partager leurs jeux. J’aime aussi les grandes promenades où je peux le nez au sol profiter de toutes les odeurs qui passent. Si vous saviez, les humains, comme le monde est riche en parfum. J’aime courir, sauter dans les flaques d’eau, mais je ne m’éloigne pas, je surveille toujours où est ma tatie à 2 pattes. A la maison, j’adore les grandes siestes dans les coussins confortables, où sur le canapé.
Ma tatie dit que je suis parfaite, propre, sage, pas destructrice, pas voleuse, extrêmement sociable avec mes congénères, câline et douce avec les humains qu’ils soient grands ou petits. En fait, j’adore qu’on s’occupe de moi. Je ne voudrais pas paraitre prétentieuse, mais entre nous, je mérite la palme d’or de la meilleure chienne, je suis parfaite. Le seul petit hic, c’est avec les chats, ce n’est pas que je ne les aime pas, mais je ne sais pas comment m’y prendre avec eux. Ils sont bizarres ces animaux!
Je vis actuellement en France, dans le 89 et je peux trouver ma famille dans toute la France

Iréne vit actuellement en Espagne, en cas d'adoption Galgos France prendra en charge les frais de rapatriement. Participation aux frais d'hébergement : 315€. Contact : catherine.helvin89@gmail.com - 06 63 01 68 13. Sur notre site : www.galgosfrance.net remplir le formulaire d'adoption en ligne, une bvénévole vous rappellera rapidement. Autres photos et vidéos sur demande. De nombreux autres poilus attendent leur famille, vous retrouverez sur notre site : www.galgosfrance.net

Dans la même association