Présentation
Adoptable dans toute la France
Salut !
Moi c'est Bandy. Je suis né aux alentours du 20/03/2025.
Je suis très attachant et très joueur et demande des câlins. Je commence à explorer le monde en grimpant partout. Je suis très curieux et j’aime bien manger.
Comme je suis encore un chaton, mon adoptant aura l'obligation de me faire stériliser avant mes 7 mois. Il pourra aller chez un des vétérinaires de l'Association pour bénéficier de leur tarif (45€ pour moi). Il devra donner à l'Association un chèque de caution de 150€, que mes protecteurs lui rendront une fois l'attestation de stérilisation reçue.
Ça vous tente de faire un bout de chemin avec moi et de me cajoler jusqu'à mes vieux jours ? Alors remplissez ce questionnaire pour que mes protectrices puissent vous contacter : https://wkf.ms/3brFOGf