Présentation
Adoptable dans toute la France
Wendy a été extirpée d'une famille au Liban pour cause de maltraitance. Son poil long est magnifique mais ses premiers adoptants trouvaient qu'elle laissait des poils dans la maison et n'ont rien trouvé de mieux que de la raser ! Elle avait également une dent cassée lorsque nous l'avons recueillie.
Wendy a suivi le protocole de vaccination pour rejoindre l'Europe. Elle aurait dû arriver à Paris le 23 septembre 2024, début de la guerre au Liban. Son vol a été annulé. Il a été extrêmement difficile de trouver un autre vol que l'exfiltrer de cte enfer car une seule compagnie aérienne opère depuis Beyrouth et il n'y a pratiquement plus de passagers pour transférer nos animaux.
Wendy est donc une rescapée à de multiples égards : maltraitance, guerre... elle a dû fuir avec sa famile d'accueil au Liban pour échapper aux bombardements.
Malgré tous ces évènements tragiques, Wendy ne garde aucune ranceur envers les humains, n'est pas sensible aux bruits et s'adapte très vite. Elle est très douce, très câline et recherche le contact. Elle veut être le seul animal de la maison (ni chats, ni chiens). Wendy est un chat tranquille qui investira votre canapé et qui a besoin de calme et de douceur après tout ce qu'elle a vécu.
Wendy a 4 ans, est identifiée et stérilisée, vaccinée CRP et rage et a son titrage anti-rabique en poche. Elle est actuellement en famille d'accueil à Paris.
Contactez-nous pour en savoir plus sur elle et suivez notre travail de bénévoles sur la page Instagram elias.and.friends_
Particularités
- Ne s'entend pas avec les chiens
- Ne s'entend pas avec les chats